Space
Space
An American AdventureAway We Go Logo
Space
Space
Forums
Space
Space

Space
dot

Message Boards
dot

Away We Go
An American RV Adventure

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le laser et la lampe tactique

Post new topic   Reply to topic    Away We Go Forum Index -> Theme Parks and Roller Coasters!
View previous topic :: View next topic  
Author Message
pointeurlaser

PostPosted: Fri Jul 06, 2018 12:17 pm    Post subject: Le laser et la lampe tactique Reply with quote

J'ai quelques pointeurs laser (https://www.laserpointeur.com) à vendre. Après l'avoir obtenu sur le pistolet (30 secondes), j'ai aligné il rapidement à ma ligne de mire et était prêt à aller à la plage. J'adore la possibilité de le mettre dans un mode clignotant. Dans l'ensemble, il s'agit d'un grand spectacle peu. Le pointeur laser reste aligné même après une 1000 tours par le biais de mon fusil de tir. Les montures n'étaient pas difficiles à swap out et l'unité installée en moins de 10 minutes. Je recommanderais une plateforme plus stable pour plus de précision. Heureusement, le laser est si brillant qu'il est toujours fonctionnel. La deuxième question est le joint interne qui maintient le boîtier moyen sur la plaque avant. Je dois desserrer les vis du boîtier et la pousser de nouveau l'occasion.
J'ai été très déçu et s'apprêtait à renvoyer à JETLASERS jusqu'à ce que j'ai appelé cette compnay directement. Aussi, je dois mentionner que j'ai attaché à cette unité à mon M & P 9mm. J'ai obtenu environ 600 coups avec la lumière attaché. Je me tiens à 6 pieds de haut, la lumière a volé au moins un pied sur ma tête et frappa le sol. Je suis un tireur de novice, vous pouvez donc imaginer que ma précision dès la sortie de la boîte n'était pas exactement ce que vous verriez sur Top Shot. Ma principale motivation pour obtenir une arme à feu était pour se défendre, et les deux choses dont vous avez besoin dans une situation de légitime défense critique sont la vitesse et précision. Je n'étais pas sûr si cela allait être un bon produit après avoir lu certains autres commentaires. Cependant, je pense que globalement c'est un bon produit. Le premier point que je suis, cependant, ne fonctionnait pas correctement lorsque la lampe tactique effectuait avec clignotement laser. Je ne cherchais pas le remplacement de la pile. J'ai pu voir directement dans le compartiment à piles de la face inférieure de l'appareil.
Après avoir appuyer sur elle avec mon pouce et cliquez d'abord sur l'audience, il est allé comme un charme. Juste prendre votre temps et essayez la presse vers le bas de la méthode de clic. J'ai acheté ce pointeur laser 200mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_88-p-9905.html) des autres commerces. Il était facile de l'installer sur mon Kel Tek PF9 avec les guides de rail qui a quitté l'usine. L'installation de la batterie était un peu difficile parce que j'ai eu peur que j'ai pourrait abîmer le filetage en raison de tous les messages négatifs sur le compartiment des piles. J'ai trouvé que si vous placez le couvercle de la batterie et appuyez vers le bas avec le pouce jusqu'à ce qu'il clique dessus assez beaucoup auto aligné. J'ai il reculé d'un demi tour et ensuite pour le visser légèrement. Elle bordée droit vers le haut à l'aide de cette méthode. Même, il a brillé à travers une porte vitrée, grâce à une véranda grillagée et était visible sur les branches de cèdre @ 100 yards au crépuscule.
Je n'ai pas eu de problèmes avec elle depuis. J'ai besoin de trouver quelque chose pour régler le pistolet sur du pour garder plus stable avant que je peux dire si elle détient zéro très bien. Je n'ai pas le but plus stable, mais je peux encore tirer assez bien. Dans la nuit, je pouvais le voir à une distance indéterminable. Je dois dire que j'étais un peu inquiet à l'achat ce laser parce que le prix était si bas sur JETLASERS par rapport à tous les magasins d'armes local et des magasins de grandes surfaces ici en KC. J'ai remarqué un interrupteur sous le bord de la PAC de la batterie. (très longue portée) J'ai aperçu mine vers environ 35 pi. Qui est tout que j'aurais besoin pour la défense du pays. Il intègre très bien dans la forme et la taille de mon fusil (dirait qu'il était censé être là). Mon doigt était juste assez longtemps pour atteindre le bouton. J'ai vérifié le couvercle de la batterie pour s'assurer que je na pas abîmer le filetage.
Il était jusqu'ici que j'ai complètement raté la cible avec ma première quelques coups. Heureusement, la dérivation et élévation sont facilement ajustés à l'aide de l'outil fourni, et je l'avais mis à zéro en aucun temps. Le laser vert est largement supérieur pour les rouges. Le point est visible même en plein jour. Je suis d'accord avec les autres commentateurs qui voudraient voir le filetage métallique dans le compartiment à piles. Vous devez faire très attention ne pas pour inter-threads le couvercle des piles. Pourtant, c'est un grand artiste little qui a aidé cette novice un peu. Concernant les détails de cette unité particulière, l'installation a été rapide et facile.
Ce pointeur laser 10000mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html) fournit trois cartes différentes, il devrait être facile à installer sur une variété d'armes à feu. J'ai toujours hésité à mettre une lumière sur mon arme de poing parce que je n'aime pas l'idée de pointer une arme à feu chargée à une objet ou une personne inconnue. Le point est en gros un bon deux fois la taille que mon laser bleu. Je dirai que les représentants du service client que j'ai parlé avec diodes ont été buttheads. Ne laissez pas quelques employés grincheuse vous empêcher d'acheter cet excellent produit. Les diodes sont disponibles par le biais de la buttheads mais sinon assez minces cueillettes. Le laser puissant est OK, pas super brillant mais utilisable, certainement assez pour distraire au stroboscope. Heureusement la vie de batterie il est décent, trouver le bon Li-ion rechargeable s'avère difficile au mieux. Une fois que je l'ai eu aperçue dans, je peux vider un magazine ronde 9 à un rythme rapide tout dans le cercle de 5 pouces à 60ft. C'est un peu cher, mais je le recommande. C'est facile de comprendre comment utiliser et facile à monter. Il m'a fallu environ 40 tours pour obtenir réglée sur 60 pieds.
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address
Post new topic   Reply to topic    Away We Go Forum Index -> Theme Parks and Roller Coasters! All times are GMT - 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum